Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
11 juin 2016

Je recycle ...

Vous connaissez peut-être ce genre de produit :

tmDSC09398

 

Non seulement il vous fait la peau douce mais en plus sa boite est facile à réutiliser !

Un petit morceau de dentelle autour du couvercle :

tmDSC09189

 

 

 

Un joli tissu autour du bas de la boite :

tmDSC09190

 

 

 

Et un cercle de punchneedle sur le couvercle :

tmDSC09188

Et voilà le tour est joué : une jolie boite , bien pratique , de plus dans mon atelier !

 

PS n°1 : je n'ai aucune action chez Body Shop !

PS n°2 : le modèle du punchnnedle est une création perso ( 9,5 cm de diamètre )!

 

    A BIENTÔT ...

Publicité
Commentaires
I
trop craquant, je vais regarder mes pots d'un autre oeil
Répondre
A
Bravo pour la créativité du modèle et l'idée du recyclage
Répondre
E
Adorable recyclage, bravo !
Répondre
G
Méconnaissable la boîte! bravo pour le punchneedle ;o)
Répondre
S
Je suis pour le recyclage et là, il est très beau ! bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 592
Archives
Publicité