Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
19 septembre 2016

De retour ...

Bientôt deux mois que je n'étais pas venue vous montrer mes bricoles !

Il est grand temps que je vous raconte mon voyage ... imaginaire !

Première étape de ce voyage : un petit tour en Provence ...

tmDSC00062

 

Avec 6 sets de table coupés et matelassés dans un tissu offert par ma cousine Monique : parfaits pour faire une  jolie table au jardin lors des repas d'été !

Et puis pour me remettre en jambes en doigts avant de commencer un nouveau boutis ,  un petit exercice sous forme de biscornu :

tmDSC00063

 

Ce joli modèle de biscornu est offert par Boutis Passion de Marie ( voir au 8 juin 2015 )

tmDSC00065

 

J'ai agrémenté la couture des 2 faces par une petite rangée de perles tout autour 

Et bien sur qui dit Provence , dit lavande :

 

 

tmDSC00066

 

J'ai donc réalisé quelques quenouilles mais aussi ...

tmDSC00067

 

...grâce à ce joli petit livre une ombrelle et un mignon chapeau 

tmDSC00068

 

Et voilà comment j'ai fait un petit tour en Provence sans quitter mon jardin ! 

A bientôt pour la suite de mon voyage !

Publicité
Commentaires
Z
En te lisant j'avais l'impression d'être dans les collines de Marcel Pagnol, de sentir la garrigue....<br /> <br /> Une belle balade avec tes boutis qui sont waouh!!!!<br /> <br /> Doux week-end.
Répondre
M
Intéressant ce livre... j'ai longtemps cherché à faire autre chose que des quenouilles... mais maintenant je n'ai plus de lavande... ici le terrain n'est pas très favorable!
Répondre
E
Tu as bien aussi quelques cigales dans ton jardin pour parfaire l'ambiance, non ? Ravissant tout ça, bravo !
Répondre
N
Super presentation !!!! <br /> <br /> J'adoooore tes sets de table bleu ....ainsi que l'ombrelle et le chapeau parfumés.<br /> <br /> Wahou pour le biscornu !!!
Répondre
E
Ça sent bon le sud ! Bravo pour tes réalisations, chapeau pour le boutis, je sais le travail que ça représente !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 488
Archives
Publicité