Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
5 mai 2017

Nantes 2017...

Un salon toujours aussi magique !

Hélas , je n'ai pas pris beaucoup de photos et avec la foule qui se pressait le jeudi , plusieurs de mes photos sont médiocres !

J'ai donc choisi de vous montrer essentiellement mes coups de coeur pour cette édition 2017 :

Les superbes quilts gallois et leurs beaux quiltings 

mDSC01037

mDSC01038

 

Une jolie boite :

mDSC01042

Une des passacaglia ( mais , à mon humble avis , quand on en a vu une , on a l'impression de les avoir toutes vu ! )mDSC01048

 

Celle ci avait pourtant un superbe quilting machine qui la distinguait des autres !

mDSC01049

 

 

Des quilts très classiques mais on ne s'en lasse pas quand ils sont si beaux !mDSC01059

mDSC01067

Des quilts classiques encore , mais dont les tissus gais leur donnent beaucoup de modernité mDSC01072

mDSC01080

 

mDSC01120

Un quilt qui m'a bien inspiré ...mais vous comprendrez pourquoi dans quelques jours !mDSC01132

Superbe ce petit coin cheminée n'est-ce-pas ?

mDSC01133

 

Et bien sur , Kaffe Fasset et ses quilts vibrants de couleurs !

mDSC01142Voilà ma vision du salon "Pour l'amour du fil 2017 "

Prochainement je vous montrerai en détails les nappes "pensées "

Si vous souhaitez un reportage plus complet , vous pouvez aller chez Zoize ICI 

Ou bien encore chez Michel qui a eu la chance de profiter du salon sans la foule 

     A BIENTÔT ...

 

 

Publicité
Commentaires
G
mzgnifiques quilting mais j'aime aussi beaucoup le tableau en dessus de cheminée
Répondre
L
Merci Brigitte pour les photos. j'aime revoir les quilts que j'ai pu admirer le vendredi.
Répondre
I
merci pour ce reportage
Répondre
M
Merci pour ce partage.
Répondre
G
que de beautés !<br /> <br /> juste savoir mettre une broderie sur un couvercle me suffirait...
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 722
Archives
Publicité