Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
11 mai 2017

Nantes 2017 ...mes achats !

De quoi me faire plaisir et m'occuper dans les mois à venir !

mDSC01158

mDSC01161

Un livre , à feuilleter en buvant un bon thé dans ma nouvelle tasse en porcelaine anglaise , un kit de broderie de Sophie Delaborde , un kit de crochet perlé de Véronique Coiffard ( n'ayant pas pu suivre un de ses cours , j'ai eu envie de découvrir quand même cette nouvelle technique !)

Et puis 3 jolis boutons d'Odile Bailleul et une paire ce ciseaux pour ma collection 

Vous remarquerez aussi le ravissant petit pique-ciseaux fleurs qui m'a été offert par la gentille Christine !

Mais Nantes a été surtout l'occasion de retrouver ou bien de faire connaissances avec les copines du net :Christine , Muriel , Laurence ,Arlette la cigale  , Bernadette , Brigitte ,Sophie , Vanessa ...Et j'espère n'avoir oublié personne !

Bref une excellente journée de rencontres de papotages et d'émerveillement devant notre passion commune !

        A BIENTÔT ...

Publicité
Commentaires
L
Le panneau imprimé est magnifique et le livre à l'air intéressant 💟
Répondre
N
Hou la la jolis achats ... j'adoooore ta tasse<br /> <br /> J'attends avec impatience de voir les réalisations ;-)
Répondre
L
De bien beaux achats. J'ai hâte de voir les réalisations du crochet perlé.
Répondre
E
De beaux achats ! Une amie m'avait offert un pique-fleurs chiné (où j'ai installé mes ciseaux) ...<br /> <br /> Bises et beau WE
Répondre
M
De beaux achats.Il me tarde de voir ce que tu vas en faire.<br /> <br /> J'ai une boutique anglaise près de chez moi, je vais aller jeter un oeil pour voir si je peux acheter ce mug pour moi mais aussi pour une amie
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 722
Archives
Publicité