Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
18 mai 2017

Mon petit coin de paradis ...

Comme mon atelier était (presque ) bien rangé , j'en ai profité pour faire quelques photos !

En route pour la visite !

En partant de la porte d'entrèe :

tmDSC01190

tmDSC01191

 

Bon , c'est vrai ,le rangement des bureaux laisse à désirer !

tmDSC01193

 

tmDSC01187

 

Les grandes poupées , les lapins et les souris font bon ménage :

tmDSC01188

tmDSC01192

 

Et les petits trésors :tmDSC01393

 

Voilà vous avez fait tout le tour !

Ce n'est pas très grand mais c'est une chance énorme d'avoir ce petit coin rien que pour moi ...mon petit coin de paradis !

       A BIENTÔT ...

Publicité
Commentaires
J
TRès chouette ton atelier, un vrai air country
Répondre
C
OH !!! c'est génial ! tout me plaît !<br /> <br /> bravo pour le rangement, ce n'est pas ma spécialité ...<br /> <br /> bel été ! clairette
Répondre
N
Quel chouette espace ! Il regorge de merveilles, de souvenirs, ....<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé la promenade<br /> <br /> Merci
Répondre
G
En fait un atelier n'est pas fit pour être parfaitement range, au contrair un peu de fouillis prouve que tu y travailles ! Il est super !
Répondre
P
très sympa ton coin de paradis,il est bien rempli<br /> <br /> passe un bon dimanche
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 736
Archives
Publicité