Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
16 mai 2017

Une nouvelle petite étagère ...

L'année dernière je vous avais montré ICI la réalisation de ma petite étagère en bobines d'après un modèle de Valérie Zasso Malfre (Simply Vintage N°19 )

J'avais beaucoup aimé ce petit exercice et comme une nouvelle étagère était devenue indispensable dans mon atelier , j'ai eu envie de reproduire cette expérience !

Allez c'est parti ! Je rassemble le matériel nécessaire : 3 tuteurs , 21 bobines , 3 boutons de tiroir et 3 morceaux de médium que j'ai découpé à la scie à chantourner après avoir dessiné mon gabarit 


tmDSC01166

 

Et je commence l'enfilage des bobines :

tmDSC01167

Et voilà , la dernière tablette est posée , je terminerai chaque tige par un bouton de tiroir tmDSC01168

Après le collage et la peinture (légèrement poncée pour donner un aspect vieilli ) ma petite étagère est terminée !tmDSC01186

Et là voilà à sa place dans mon petit atelier ! 

tmDSC01189

( Hauteur environ 37 cm , les tablettes ont été découpées dans un carré de médium de 20 x 20 cm )

J'adore le charme rétro et désuet de ces étagères !

    A BIENTÔT ...

 

Publicité
Commentaires
E
Bravo, elle est magnifique !
Répondre
L
C'est magnifique, j'adore biz
Répondre
L
Pas bête les boutons de tiroirs comme finition 👍<br /> <br /> Bravo pour cette jolie réalisation. 💟
Répondre
A
Superbe pour mettre en valeur des petits trésors! Bravo!
Répondre
P
très jolie et déjà bien remplie!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 736
Archives
Publicité