Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
18 octobre 2017

Un SAL de campagne ...

Petit message rapide pour vous annoncer les débuts d'un joli SAL !

Pour fêter l'anniversaire de son blog , Claire nous offre un joli SAL surprise sur le thème de la campagne 

Et voici mon avancée ;

tmDSC02015

Je me régale !

Merci Claire pour ce joli cadeau !

     A SUIVRE ...

PS : Claire nous avais déjà offert un ravissant abécédaire dont je vous avais parlé ICI  

Publicité
Commentaires
G
Il va être vraiment beau !!!
Répondre
A
jolies couleurs! bonne soirée. Katia
Répondre
S
Je n'avais pas vu ! Très joli départ ! A bientôt pour la suite. Bon dimanche.
Répondre
I
un très joli début
Répondre
G
c'est idéal pour la saison !<br /> <br /> et si mignon... je vais voir chez elle
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 488
Archives
Publicité