Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
15 février 2017

SAL de Clairette !

Lors de mon premier message de 2017 , je vous avais indiqué que je m'étais inscrite au mini SAL de Clairette 

Et le voici désormais fini !

Un joli petit abécédaire animalier :

tmDSC00711Aussitôt fini , aussitôt finitionné ! ( Toile Aïda 8 brodée en 1 fil de DMC 347 )

tmDSC00704Fidèle à mes habitudes j'ai choisi d'habiller une boite déjà existante !

 

tmDSC00716Quelques petits croquets et galons pour décorer le couvercle ...

tmDSC00712Et une petite dentelle pour l'intérieur !

Je ne me lasse pas de ces boites habillées et brodées qui permettent de ranger joliment les "bricoles " de mon atelier !

Un grand merci à Clairette pour ce joli alphabet !

        A BIENTÔT ...

 

Publicité
Commentaires
G
ma soeur m'a montré comment faire, avec une boite publiée en Mars ou Avril...<br /> <br /> mais je n'ose m'y lancer seule<br /> <br /> Bravo, c'est bien mis en valeur
Répondre
R
C'est une très belle boite :-) Bravo !<br /> <br /> J'ai toujours plein de boite vide chez moi, peut-être que je devrais les habiller comme toi...<br /> <br /> Merci pour l'inspiration !
Répondre
G
Habillage très raffiné et délicat. <br /> <br /> L'art d'utiliser les boîtes de récupération, bravo!
Répondre
E
Ravissant, bravo !
Répondre
S
Une très jolie réalisation ! Toujours pratiques ces boîtes pour le rangement des accessoires de coutures. Bon dimanche. Sylvie
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 722
Archives
Publicité