Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
2 juillet 2010

Encore un en-cours fini !

ce projet m'avait bien occupé l'été dernier . En septembre j'en étais resté

Et puis il est parti , lui aussi , passé l'hiver au chaud dans le placard aux oubliettes  aux en-cours !

Mais il est ressorti depuis quelques temps déjà et le voilà aujourd'hui :

    P6293609

Piécé , appliqué et quilté à la main . Dimension :112x112 cm .

Il a aussitôt trouvé sa place pour l'été au dessus de mon lit :

             P6293610

Ma chambre en est toute ensoleillée !

             A BIENTÔT ...

Publicité
Commentaires
M
absolument ravissant!<br /> quel beau travail!
Répondre
C
Magnifique ! Très Frais, j'aime beaucoup ! Biz, Cath
Répondre
S
super le patchwork. Ca rafraichit la chambre. Ca fait très joli. Bravo<br /> Bernadine
Répondre
V
Il est très joli et va très bien à la tête du lit! Je suis à la bourre pour faire le tour des blogs, rentrée à 2h du matin de Melle (lancement des nuits romanes), je ne suis plus habituée à ces horaires... La sieste au jardin m'a fait du bien!
Répondre
L
Oh !!! ça valait le coût il est spelendide !!!!!<br /> Dire que j'avais craqué sur modèle similaire dont j'ai acheté pour le faire et que je n'ai pas le courage de me lancer.....<br /> Bizzz
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 488
Archives
Publicité