Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
25 mai 2011

Quelques moulins ...

En mai 2010 , j'avais participé à une journé de l'amitié organisée par Cathy Picaut et son groupe .

Cathy travaille exclusivement à la machine .

Nous étions huit  par table , chacune ayant quelques blocs à faire  pour un quilt tiré au sort en fin de journée entre les quilteuses de chaque table !

Certaines tables avaient fini  d'assembler leur top en  fin de journée  

P5073435

J'étais l'heureuse gagante pour ma table et je suis rentrée à la maison avec ça:

P5083437

Et puis les jours , les semaines et  les mois ont passés ...

Et début mai 2011 j'ai ressorti ce quilt où il ne restait pas grand chose à faire !

Et le voici :P5241196

Un quilting machine dans les coutures avec un fil passant du jaune très pale à un orangé sautenu :

P5241197

Une jolie doublure et une belle étiquette :P5241199

Et voilà un plaid qui sera parfait cet automne sur mon canapé !!! 

          P5241203

(Piécé et quilté machine : dimension 1,20 x1,20 m ) 

Merci à toutes les quilteuses de ma table de l'année dernière et à très bientôt !!!

Publicité
Commentaires
I
Whaou, il est magnifique ! J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs.
Répondre
M
quelle chanceuse !!! il aurait été dommage de le laisser au placard !!! bizzzzzzzzzz
Répondre
C
Ah !!! c'est merveilleux de terminer un quilt collectif !!! et en plus il est superbe !!! bravo !!!
Répondre
V
Un très joli quilt! Bravo et bonne journée!
Répondre
B
Très sympa ce bloc machine, il faudra que je l'essaye. Les couleurs sont belles et ton quilting parfait. C'est rare que les ouvrages communs soient aussi réussis... ! bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 488
Archives
Publicité