Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
27 mai 2011

Encore une boite ...

Je vous avais montré ma boite de madeleines , puis ma boite à thé  ...

A présent voici ma boite à oeufs :

P5231191

Le couvercle de plus près :P5231193

Et à l'intérieur :P5231195

Quelques oeufs à repriser mais il en manque encore pour que ma boite soit complète !

 Brodé en DMC 498 (ma couleur fétiche !) sur aïda de lin d'après le livre de Marjorie Massey :

" Petits points et Toile de lin "

           A BIENTÔT ...  

Publicité
Commentaires
N
j'adore l'idée !!!! et les couleurs bien évidemment ;)<br /> nyse
Répondre
J
Brigitte si vous me contactez par mail je vous envoie le coeur cigale<br /> A bientôt <br /> Janik
Répondre
V
Une superbe boîte à oeufs... à repriser!
Répondre
V
Quelle jolie boite à oeufs.
Répondre
M
C'est "cocottement" joli !!!<br /> Pas mal non plus la nappe en broderie suisse !<br /> Bon week-end et bon courage pour ton très grand projet....l'échéance approche.<br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 480
Archives
Publicité