Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
14 novembre 2011

Le lundi c'est Log Cabin ...et Gourmandise !

Vous avez l'habitude maintenant !

Les débuts de cette aventure sont ici et

Et même si Jenny a décidé de fermer le blog commun " Over the Trail" ( J'en suis sure à contre coeur !) je continuerai à vous montrer mes avancées sur ce joli projet :

PB091809

 Vous ne pensiez pas que j'allais vous montrer tout de suite la bonne disposition de mes blocs : il fallait entretenir le suspens !

Et maintenant il reste à faire la bordure !

Et côté gourmandise :

PB131815

Quelques chouquettes ( fabrication maison bien sur ) qui ont accompagné la salade de fruits exotiques !

   A BIENTÔT ...

Publicité
Commentaires
C
j'hesite entre les chouquettes et le patch... j'adore !!!!! bonne soirée ! bis, claire
Répondre
V
Bravo pour ce joli quilt.
Répondre
C
j'adoooooooooooooooooooooore ce que tu as fait avec le log cabin ! l'étoile est superbe j'adore j'adore j'adore !!!<br /> <br /> Quant aux chouquettes, je pourrais en manger à en avoir mal au ventre tellement j'aime ça ... Oui je suis une gourmande mais j'assume :D
Répondre
M
je ne suis pas fan du log cabin mais celui-ci est très joli ! l'effet est très beau ! je penche quand même plus pour les chouquettes... désolée, on me tient toujours par le ventre ! bizzzzzzzzzzzz
Répondre
D
Que c'est dommage que la belle aventure des chariots se termine de la sorte...<br /> Je n'avais jamais pris le départ mais j'aimais bien suivre le convoi...<br /> C'est vrai que cette année j'avais trouvé des messages bizarres mais....<br /> Enfin cela t'a permis de faire une belle étoile, un petit patch de Noël de plus pour ta jolie collection...<br /> Bises et bravo,<br /> DAN.<br /> Au fait il reste de chouquettes ???j'adore ça...
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 488
Archives
Publicité