Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
25 février 2012

Le 25 ...c'est Noël !

Muriel a proposé de fêter Noël le 25 tous les mois ! J'ai trouvé l'idée amusante et j'ai décidé de me joindre à elle !

Donc pour ce Noël de février voici mon premier essai de punchneedle :

P2050187

Très amusante cette technique !

Le modèle et les explications sont dans la nouvelle revue de Quiltmania "Simply Vintage " n°1

Et voilà comment je l'ai finitionnée :

P2180225

Cadre en carton trouvé chez Chapitre

   Rendez-vous le mois prochain !

 

Publicité
Commentaires
M
Pour un coup d'essai, c'est un coup de maître, bravo!
Répondre
M
Premier essai très réussi, bravo !
Répondre
M
j'aime beaucoup .félicitations mamiededée
Répondre
V
Il est super mignon! La technique est un peu comme les tapis noués? J'en ai fait il y a ma fois... fort longtemps, quand j'étais gamine, je dois encore avoir l'outil qq part... Bon dimanche!
Répondre
L
Un premier essai très concluant.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 538
Archives
Publicité