Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
30 janvier 2013

Encore un quilt de poupée !

Quand j'ai vu l'adorable quilt de poupée ancien que Lori nous proposait de reproduire , j'ai tout de suite été sous le charme !

Et voici ma version :

DSC00273

Dimension 30 x 30 cm Piécé et quilté main

 

J'aime ces mini-quilts qui trouvent facilement leur place dans la maison

Ici ou là ...

DSC00275   DSC00268

 

          DSC00267

    A BIENTÔT ...

Publicité
Commentaires
J
J'adore aussi les petits quilts, bonsoir
Répondre
F
tiens je l'avais loupé ton petit patch j'aime beaucoup c'est que du plaisir de réaliser des petits ouvrages pas de découragement possible bisous
Répondre
V
Il est trop mignon!Ca y est, le transfert de mon blog est achevé, j'ai mis à jour le lien dans le nouveau commentaire... Bon dimanche!
Répondre
E
Il est adorable!
Répondre
L
Adorable and so sweet!!
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 488
Archives
Publicité