Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
28 janvier 2013

Cadeaux offerts , cadeaux reçus ...(5)

Mon amie Maylis et moi fêtont toutes les deux nos anniversaires en décembre : celà donne lieu , vous l'imaginez bien , à un échange de cadeaux

Voilà ce que j'ai reçu de Maylis :

DSC00234

Un écheveau de laine naturelle toute douce aussitôt transformé en grosse boule ( je sais déjà ce que je vais en faire !)

Une boule à thé ( Eh oui Maylis connait mes petites faiblesses !)

Des dentelles anciennes ( encore une de mes faiblesses !)

Et une adorable pochette brodée !

Le tout présenté dans un boite que je pourrai relooker !

Ouvrons la pochette ;

DSC00235

A l'interieur un joli tissu fleuri et des finitions impeccables comme toujours chez Maylis

Avez vous remarqué comme cette pochette s'harmonise à merveille avec les jolis accessoires que m'a offert Marie Claude ?

Demain je vous montre ce que j'avais préparé pour Maylis

   A DEMAIN ...

 

Publicité
Commentaires
V
Bravo à Maylis pour cette très belle pochette!
Répondre
M
Très jolie pochette, ton amie t'a gâté !! Un début de châle vaporeux avec cette jolie laine ?<br /> <br /> douce après midi
Répondre
I
quelle jolie pochette pour ton anniversaire !<br /> <br /> belle soirée - bises
Répondre
M
Je penserais même qu'il y a eu concertation entre tes deux fées aux doigtd agiles. :)<br /> <br /> Maylis a su décliner ses cadeaux à la perfection pour te gater. :).<br /> <br /> Bises angoumousines ce soir.
Répondre
C
très jolie pochette !! encore une fée qui sait gâter les amies !! bravo Maylis !!
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 488
Archives
Publicité