Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
5 novembre 2013

Fils croisés en Périgord (2) : les expos !

Bien sur qui dit salon , dit expos !

Et là encore il y en avait pour tous les goûts :

Les jolis boutis de Michèle Charvet :

mDSC01903
mDSC01904
mDSC01905
mDSC01906

Puis ceux anciens ou modernes de France Boutis :

mDSC01907
mDSC01909

Mais aussi des patchs :Du groupe d'élèves  d'Annick Latourelle

mDSC01891
mDSC01898

Du groupe de Michel du Thé à coudre :

Le superbe Sylvia Bridal Sampler de Marie Christine

mDSC01924

 

mDSC01926

mDSC01928
mDSC01931

Le Sylvia Bridal Sampler de Michel : magnifique avec ses bandes jaunes ( il fallait oser mais le rendu est superbe !)

mDSC01933

Et puis le très beau Dear Jane du même Michel ( ce quilt à été exposé à Nantes lors du dernier Pour l'Amour du Fil !)

mDSC01934

Il y avait aussi de merveilleux quilts anciens :

mDSC01922
mDSC01912
mDSC01914
mDSC01916
mDSC01917

 

Mais aussi des quilts beaucoup plus contemporains !

mDSC01954
mDSC01956
mDSC01958

Comme d'habitude ,  je vous  montre ce qui m'a le plus ébloui mais il y avait beaucoup d'autres quilts !

Vous pouvez voir l'intégralité de ce qui était exposé sur le blog de Michel  

Comme vous  pouvez vous en rendre compte , j'en ai pris plein les yeux !

    Demain je vous montre mes achats !

Publicité
Commentaires
J
jolie expo, il y avait beaucoup de boutis ! bises
Répondre
D
Merci de nous montrer tous ces beaux patchs et boutis, bravo à toutes les brodeuses !
Répondre
C
Coup de cœur pour celui à carreaux country avec les appliqués!! Kilucru... ;-)
Répondre
Z
merci Brigitte pour ce reportage passionnant<br /> <br /> vraiment très beaux ces ouvrages !<br /> <br /> belle soirée - bises<br /> <br /> isabelle
Répondre
B
C'était vraiment un salon très sympa et sans bousculade !!!<br /> <br /> J'y retournerai sûrement l'an prochain !
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 488
Archives
Publicité