Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
10 avril 2014

SAL Orchard valley Quilting Bee : 4 ème étape

C'est le jour J pour montrer vos avancées sur notre SAL (grille Little House of Needleworks)

Allons d'abord chez :

 Bibifil

  Damenana

  Kgoolette

  Verveine et Lin

Et voici ma toile :

tmDSC02711

De mon côté ; plus j'avance , plus j'aime cette grille !

Et vous mes co-saleuses, qu'en pensez vous ?

 

Pour la prochaine étape je vous propose de broder la case au dessus de la ruche , celle-ci :

mDSC02975

Encore une jolie maison ...et je vous donne rendez vous le 5 mai

    A SUIVRE ...

 

Publicité
Commentaires
C
Un très joli projet ! ... Et de très belles avancées ! ...<br /> <br /> Bonne continuation ...
Répondre
K
rooooh superbe ! j'adore, j'adore ce sal ! kina
Répondre
A
Elle est magnifique cette grille, j'aime beaucoup. Quelle richesse de détails ! Bravo
Répondre
L
Un ensemble de petites maisons vraiment très joli !<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Biz <br /> <br /> La cocotte
Répondre
M
En effet, c est super beau. C est dommage que l on soit obligée de faire des choix faute de temps. Bon week end
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 488
Archives
Publicité