Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
16 avril 2014

Des lapins ...

Avec Pâques qui approche , les lapins se sont installés dans la maison :

mtDSC03016

 

Au fil des années :  vous noterez la subtilité :" au fil " ...

Je disais donc , au fil des années ,  ma petite collection s'agrandit !

 

mtDSC03023

 

Un petit nouveau en punchneedle :

mtDSC03020

Tout petit nouveau en effet , puisqu'il mesure 4,5 cm x 6,5 cm

Modèle perso : je voulais tester le fil perlé pour le punchneedle

Je n'ai pas constaté de grandes différences par rapport au mouliné

Le petit support en bois peint est aussi fabriqué maison

 

Alors , n'est il pas trognon mon petit lapin ?

     A BIENTÔT ...

 

 

Publicité
Commentaires
M
très mignon ton lapin ! et ta petite déco aussi ! j'aime bien les lapinoux !!! bizzzzz
Répondre
V
Il est chou ton lapin!!! N'abuse pas des chocolats ;-) Bonne journée!
Répondre
E
Ils sont adorables!
Répondre
G
Bah oui! il est mignon! il faut lui donner une carotte pour Pâques ;o)
Répondre
E
Il est tout mimi ton petit lapin, bravo !! Bisous et belle fin de journée !
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 505
Archives
Publicité