Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
22 juin 2014

Aimez vous les cupcakes ?

Moi , je ne peux résister à ces petits gateaux d'origine anglo-saxonne aussi  amusants à regarder  que délicieux à croquer !

 

Si vous êtes comme moi , et que vous venez vous promener dans les rues piétonnes du vieil Angoulême ,

 

 je vous recommande ce petit salon de thé délicieux :

 

mIMAG0113

Une jolie collection de théière pour vous servir votre thé ...

mIMAG0111

 

Une déco totalement vintage ...

mIMAG0136

 

Des petites tables relookées ...

mIMAG0140

Une ambiance intimiste ...

Et les cupcakes dans tout ça ?

mIMAG0114

mIMAG0116

mIMAG0139

Les parfums des cupcakes changent en fonction des saisons et des produits du jour

La fabrication est artisanale , il est donc préférable de téléphoner pour réserver votre parfum préféré !

L'adresse de cet endroit charmant :

          GARDEN  CUPCAKES

          15 rue Sainte-Marie à Angoulême

De plus l'accueil est chaleureux ! N'hésitez pas à leur rendre une petite visite là

 

 

mDSC03680

Oups ! celui-ci ne se mange pas ! C'est un petit savon offert par Marmotte  !

     A BIENTÔT ...

 

Publicité
Commentaires
M
merci pour la visite ..on en a plein les yeux
Répondre
M
dommage ça fait loin pour un cupcake... par contre, j'ai déjà essayé et j'ai été déçue, je ne dois pas avoir la bonne recette !!! bizzzzzzzzzzz
Répondre
V
Gourmande! Mais merci pour le partage de l'adresse!
Répondre
Z
Merci pour cette très belle balade, j'en ai l'eau à la bouche.....hum!!!! miam miam.......<br /> <br /> Bises.
Répondre
Z
Merci Brigitte pour cette bonne adresse !!!! ça peut servir ... si je fais un p'tit tour à Angoulême <br /> <br /> l'endroit est adorable et les gâteaux .... trop appétissants !<br /> <br /> belle soirée - bises<br /> <br /> isabelle - au fil de la passion
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 488
Archives
Publicité