Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
23 octobre 2014

Une petite récréation ...

Pour changer un peu de mes grands projets en-cours , je m'accorde de temps en temps une petite récréation !

Pour cela le punchneedle est vraiment l'idéal : cette technique est tellement ludique !

mDSC04523

 

mDSC04529

 

Cette fois j'ai utilisé du coton perlé 8 DMC et ISPE

Ce joli modèle vient de ce merveilleux livre :un incontournable pour celles qui aiment les scrap quilts et le patchwork traditionnel 

mDSC04538

 

   A BIENTÔT ... 

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup mais je n'ai jamais tenté cette technique... on ne peut pas tout faire lol ! bizzzzzzzzzz
Répondre
D
C’est une technique que je ne connais pas non plus, C’est superbe, j'aime beaucoup.
Répondre
Z
Magnifique tes petites récréations......<br /> <br /> Douce journée.
Répondre
G
cela me plait beaucoup, mais la technique est différente du coussin DMC que je garde encore, avec ses bouquets de fils découpés à nouer au crochet<br /> <br /> <br /> <br /> et bravo pour ton plaid matelassé et ses beaux motifs
Répondre
C
Joli comme tout bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 538
Archives
Publicité