Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
3 février 2016

Je quilte , je quilte ...

A la fin de l'année dernière je m'étais inscrite à un Quilt Mystère proposé par le blog Au Fil De La Garonne , je vous avais montré ma 1ère étape ici 

Ensuite je ne vous avais pas montré ma 2ème étape mais elle était comme ça :

tmDSC07796

Et là , j'ai complètement bloqué sur ma réalisation qui ne me plaisait pas du tout !

J'avais voulu faire une variante du modèle proposé et c'était raté !

Donc j'ai abandonné ce projet ...

Et puis , après les fêtes , j'ai eu envie de reprendre l'étoile que je trouvais jolie et je l'ai simplement encadré de 2 bordures 

et voilà ce que cela a donné :

tmDSC08335

 

Le chemin de table s'est transformé en gros coussin ( 60 x60 cm) 

tmDSC08336

 

Je vous montre de plus près le quilting ( en coton DMC n° 20 coloris écru et rouge 321 ) et la bordure brodée au point d'épine et de noeud ( coton perlé DMC n°8 )

Et maintenant je peux reprendre le matelassage de mon "poussière d'étoiles " ...

 

tmDSC08332

 

 

 A BIENTÔT ...

Publicité
Commentaires
C
Ce coussin est juste magnifique!!
Répondre
A
Ton coussin est splendide... il faut parfois savoir laisser reposer, décanter !
Répondre
S
Hello :-) J'aime beaucoup cette réalisation. Comment avez-vous appris à faire tout cela ? Moi, j'ai envie de broder et de m'acheter une machine Brother, mais elle coûte presque 1000 euros. Pour le moment, je pense prendre un crédit renouvelable sur https://www.sofinco.fr/credit-pret/credit-renouvelable.htm , car je voudrais commencer dès maintenant à créer de jolies choses pour mes proches. Par contre, je cherche un groupe où je pourrais suivre un apprentissage puisque tout découvrir sur Internet n'est pas toujours facile !
Répondre
M
je viens de decouvrir votre blog, que de merveilles bravo... j'aime beaucoup vos pochons ... bonne continuation, je viendraid e temps en temps admirer votre beau travail
Répondre
C
Transformation réussie !!! ce petit coussin est très joli...<br /> <br /> Quant à la suite de poussière d'étoiles.... elle est prometteuse ;)<br /> <br /> Bon quilting
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 488
Archives
Publicité