Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
6 février 2016

Tentations et projets ...

Si vous manquez d'inspiration en ce début d'année , de nombreuses propositions sont publiées sur le net ( certaines gratuites , d'autres non , à vous de choisir !)

Je vous en ai fait une petite liste :

   D'abord le défi 2016 de Marylène et Claire dont je vous ai déjà parlé Ici 

   Puis Le quilt mystère "Abécédaire de la quilteuse "de Jubama 

         Le quilt Amish de Béatrice et Cécile 

         Le quilt mystère des fleurs de Quiltmania 

         Le quilt mystère de Minipatch 

         Le quilt mystère des pionnières de Barbara Brackman  (un blog passionnant !)

         Le quilt mystère de Montana 

         Le quilt mystère "Let It Snow "de Buttermilk Basin 

         Le Circa 2016 de Temecula Quilt 

Et je parie qu'il y en a encore beaucoup d'autres ...

Alors comme je ne peux pas tout faire , comme les journées n'ont pas 72 heures , il faut bien faire un choix parmi toutes ces tentations !

Donc à part le quilt mystère de Patricia (commencé en octobre 2015 ici ) et le défi 2016 , j'ai choisi de faire le quilt mystère de Minipatch 

Mon but : utiliser des blocs orphelins retrouvés au fin fond d'un placard bien rangés dans mon atelier 

tmDSC08334J'avais brodé ces blocs en 2007 et 2008 , les modèles provenait du blog Capricorn Quilt , mais ne cherchez pas ils ne sont plus en ligne !

A SUIVRE ...

 

Publicité
Commentaires
L
j'ai eu ma réponse du coup :D<br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
merci pour tous ces liens ..
Répondre
S
Bonjour, c'est une longue liste et je trouve qu'elle est pas mal. C'est sympa de partager cela.
Répondre
C
Très joli ce que vous faites. et merci pour tous ces liens, je me régale.<br /> <br /> Laurence
Répondre
Z
je vois que les tentations sont grandes également en patch !!! <br /> <br /> belle soirée - bises
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 488
Archives
Publicité