Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
20 juillet 2016

Sur la plage ...

Vous vous souvenez de mon petit jeu de début d'été ?

C'est Muriel qui avait trouvé la première la bonne réponse et voici ce que je lui ai confectionné :

tmDSC09700

 

Comme Muriel aime broder sur la plage , je lui ai donc concocté une petite pochette à aiguilles spéciale bord de mer !

 

tmDSC09701

tmDSC09702

 

Une petite poche de chaque côté pour y glisser une petite paire de ciseaux ou un étui d'aiguilles de rechange 

tmDSC09699

 

Avec quelques petites babioles en plus : merci Muriel pour ta participation !

Et je suis bien tombée , car Muriel m'a confié avoir commencé une broderie estivale de bord de mer !

       A BIENTÔT ...

Publicité
Commentaires
G
adorable et toujours utile
Répondre
G
Elle est bien gâtée Muriel. <br /> <br /> Ce petit pique-épingles d'été est très mimi ;o)
Répondre
E
Adorable !
Répondre
L
Voilà une bien jolie récompense !!!!!<br /> <br /> Bel été à toi.
Répondre
C
la voilà joliment parée pour bien broder au bord de la mer !! très mignon !! bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 488
Archives
Publicité