Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
25 avril 2014

Le 25 ! Mais c'est Noël ...

Non , non , rassurez vous je ne perd pas la tête !

Je sais bien que Pâques vient juste de passer !

Mais comme tous les mois , le 25 , je vous montre une nouvelle petite "bricole " de Noël

tmDSC03037

Aujourd'hui c'est une mini- broderie ( même pas 4 x 4 cm )simplement monté en "ravioli"

Modèle Prairie Schooler brodé en 1 fil sur de l'aïda 8

Peut-être le premier d'une petite série ?

      A SUIVRE ... 

Publicité
Commentaires
G
Comme c'est mali, il y a à la fois une maison bien chaude et les sapins !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Je mets le lien vers mon récent billet
Répondre
L
En ravioli ! c'est joli.
Répondre
M
tout mignon ( comment faire un commentaire original apres 17 autres ? ) LOL<br /> <br /> Bisous des bords de l'Oise
Répondre
L
tout mini cette broderie<br /> <br /> amicalement
Répondre
V
Ta petite broderie est superbe! Tu vas avoir une magnifique déco de noël... Je ne suis pas là de rebroder en 1 sur 1...
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 488
Archives
Publicité