Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
24 juillet 2015

Poussières d'étoiles ...(3)

Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas parlé de cet en-cours , mais j'y travaillais pourtant !

Souvenez vous ...C'était  

tmDSC05012

 

Et ensuite ici 

tmDSC05191

 

Et aujourd'hui : 20 blocs de log cabin plus tard ... 

tmDSC06219

 

Des log cabins cousus main , en piochant dans mes boites de chutes :Un vrai srap quilt comme je les aime

Mais  je ne comprend pas , mes boites de chutes et de petits bouts ne désemplissent pas !

Pour le moment mon quilt mesure 1 m x 1 m mais ce n'est pas fini ...

 Vous pouvez voir quelques petites étoiles qui vont venir l'entourer 

       A SUIVRE ...

 

Publicité
Commentaires
M
j'adore ce modèle; j'aimerais beaucoup le faire, d'autant que j'étais abonnée depuis des années ( au moins 7) à un bloc du mois qui n'existe plus.Je me verrais donc bien " découper " ce beau modèle pour me fixer des "échéances", sinon je m'éparpille. D'après ce que j'ai compris, il y aurait un modèle dans un livre? Le titre me comblerait....<br /> <br /> Bon WE.<br /> <br /> Mamiemoune
Répondre
M
j'ai très envie aussi de me lancer dans le patch main pour pouvoir le trimbaler partout avec moi , il est magnifique ce patch peux-tu me dire si il provient d'une revue ? d'un site ou autre s'il-te-plaît .
Répondre
R
Ce début est superbe, j'adore, continue vite!!!
Répondre
N
Magnifique , un trés bel ouvrage ! bravo<br /> <br /> nelly
Répondre
G
Un round robin à toi toute seule?<br /> <br /> Bravo pour ta belle avancée !
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 488
Archives
Publicité