Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
29 juillet 2015

Des petites boites à trésors ...

Comme vous le savez déjà , j'aime les boites , toutes sortes de boites ...

Depuis quelque temps , courre sur le net , une nouvelle mode : les petites boites à trésors ...alors fatalement j'ai cédé à la tentation !

Et voilà  :Au départ une jolie boite auparavant  remplie de caramels :

tmDSC06223

 

 

Sur les bords j'ai collé un joli galon fleuri pour le fond et un petit croquet pour le couvercle :

 

 

tmDSC06224

 

Et à l'intérieur ,un concentré d'atelier de brodeuse-quilteuse :

tmDSC06227

 

Et pour toutes celles qui se posent la question : ces petites boites ne servent à rien ! Simplement à s'amuser et à se faire plaisir !

 

Je vous ai dit que c'était ma première boite , ce n'est pas tout à fait vrai !

Car ma premiere boite , la voici :

 

tmDSC06228

 

Etant enfant , dans une petite boite d'allumettes , j'avais bricolé un pré avec abreuvoir et paille pour mettre en scène des petits chevaux de publicité (laquelle ? je ne m'en souviens pas ) Et j'ai toujours gardé cette petite boite comme un vrai trésor !

tmDSC06230

 

Alors allez vous craquer ?

Pour voir d'autre exemplaires de ces jolies boites , vous pouvez cliquer ici ou là  , ou encore ici 

 

    A BIENTÔT ...

Publicité
Commentaires
G
Superbes! (ta boîte d'enfant est fabuleuse)<br /> <br /> J'adore l'idée, je voudrais m'y essayer également un de ces quatre ;o)
Répondre
Z
Ah!!! oui les petites boîtes d'allumettes que l'on décorait................. Ah!!!! nostalgie, nostalgie.............<br /> <br /> Trop mimi ta petite boîte atelier de brodeuses-quilteuses.......
Répondre
R
Génial cette petite boite ! presque autant que ton premier chef d'oeuvre ! Bravo !
Répondre
N
trés mignon , mais je ne pense pas craquer ! bravo trés réussi !<br /> <br /> bise<br /> <br /> nelly
Répondre
I
Vraiment adorables tes petites boîtes à trésors! <br /> <br /> J'en ferais Bien une petite <br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 488
Archives
Publicité