Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
29 juin 2016

Une chance de plus ...

Toujours pour relever le défi des Simply Vintage Addict , je me suis bien amusée avec ce joli modèle de la page 90 du n°19 ( été 2016 )

tmDSC09510

 

 

Je ne voulais pas en faire un cadre , je l'ai donc transformé en mini quilt !

 

tmDSC09509

 

J'ai cousu mes petits décors de dentelles plutôt que de les coller et j'ai appliqué les petits carrés rayés sur mon fond beige au point avant 

Les petites bandes de partition sont devenues des bandes de dentelles 

Et voilà :

tmDSC09508

 

Avec ce mini quilt , j'ai donc une chance de plus de participer au tirage au sort des SVA : je croise les doigts !

       A BIENTÔT ...

Publicité
Commentaires
L
Très joli mini quilt et original.<br /> <br /> J'aime beaucoup.
Répondre
J
Ces rayures bleues sont très estivales, elles aussi<br /> <br /> Bel ouvrage<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Z
que c'est beau !<br /> <br /> beau W.E.<br /> <br /> bises
Répondre
L
J'aime beaucoup ta version !!!!
Répondre
E
C'est ravissant !
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 488
Archives
Publicité